AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Légion range et nous surveillons feat Hadrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Légion range et nous surveillons feat Hadrian Mer 22 Avr - 2:07



Que Legion range


Feat Hadrian




"C'est une honte ! Comment un simple sang-mêlé gâteux peut m'obliger MOI à jouer les elfes de maison. Sans baguette qui plus est ! Par mes ancêtres, il le regrettera..."

La première punition pour avoir déclenché une mini guerre dans la grande salle était de nettoyer de fond en comble celle-ci. Personne n'avait cherché à écouter ce qu'Iseult avait à dire. On lui avait simplement prié de se taire et elle l'aurait fait si elle n'avait pas eu à écouter les ordres d'un impur qu'elle détestait. Elle se moquait bien des heures de cachots et d'études obligatoires. Au moins, cela avait le mérite de l'éloigner de ces gueux qui ne comprenaient rien à rien. Elle leur avait dit que Poudlard était pire qu'une prison et qu'elle était malade de voir chaque jour les descendants de ceux qui avaient tué sa mère. Poudlard était devenu un vrai cauchemar. Tous avaient changé, même son frère. Elle le voyait dans ses yeux et dans son marc de café. Alexander était absent de ses visions. Elle ne le voyait quasiment plu et cela n'envisageait rien de bon. Des choses allaient se produire, sans qu'Iseult ne puisse y mettre un semblant de solution.

Debout dans la grande salle, elle regardait ces légions de sorciers s'activer à rendre la grande salle comme auparavant. Elle leur avait dit, elle serait le maître des opérations. Avec 7 années à parcourir cette salle, elle la connaissait par cœur et qui mieux qu'elle aurait pu la remettre à l'identique ? Elle donnait donc des ordres avec une lassitude extrême. Percy aussi était là. Il se frottait contre sa robe émeraude et la suivait à chaque fois qu'elle changeait de place.
Les tables furent remises sur leurs quatre pieds tout comme ces bancs inconfortables. Le plafond magique avait repris sa couleur normale et arrêtait ses grondements de tonnerre. La grande salle reprenait son allure d'antan pour le plus grand malheur d'Iseult qui aurait aimé que ces derniers événements aient soudain donné l'idée au directeur de revoir la disposition de la salle. Ledit monsieur avait dit "A l'identique", alors rien ne changerais. Pas même cette nourriture de bas-fonds que la sorcière avait en dégoût.

"Eh, vous ! Ce banc est celui des serpentards, alors je le veux devant la table des serpentards... Bon... Voyons."

Tournant le dos à son équipe, Iseult traversait toute la salle pour aller se positionner à la place où siégeait le directeur. Elle observa tout, repérant le moindre détail qui ne convenait pas. Le plus fragrant était ces tables qui misent bout à bout, ne formaient pas des lignes droites. La serpentard passa une main sur son front, découragée par ses subordonnés incapable de faire la moindre chose correctement.

"Est-ce trop en attendre de vous que de simplement assembler ces tables correctement ? Sans vos baguettes êtes-vous aussi incompétent que cela ? C'est dans ces petites choses sans conséquences que l'on découvre pourquoi les sorciers se font battre par des moldus..."

Regardant les autres bouger les tables, Iseult s'asseyait sur la table des professeurs en pensant qu'elle perdait ici, son temps. Elle pourrait être ailleurs à aider la cause du lord Voldemort et à se battre. Elle avait mieux à faire que de rester dans ce collège à attendre qu'une armée de moldus vienne la débusquer.  
 



avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Légion range et nous surveillons feat Hadrian Sam 2 Mai - 3:52

Que
Légion range.
Hadrian
feat.
Iseult


 

 



 

 

La guerre confère aux conquérants le droit d'imposer n'importe quelle condition aux vaincus. Δ Jules César.

Quelle est cette petite rumeur ? La Grande Salle devenue le théâtre d'un duel entre Gryffondor et Serpentard, avec quelques Poufsouffle dans le tas ? C'est sûrement faux... ouais, il y a sûrement dû avoir quelque chose mais c'était pas qu'un petit duel. Une bataille, ouais, digne de renvoyer certains, j'en suis certain. Les petites histoires de ce genre ne me concernent pas vraiment, d'ordinaire, mais il semble que là ce soit une partie de ma famille ainsi qu'une amie qui ont été les... personnalités fortes du clan Serpentard. Je suis un peu surpris qu'Alexander se laisse aller comme ça. Que sa sœur ou que Shaula fassent quelques conneries, ça ne me surprend pas tant que ça mais d'après les meilleures sources, Alexander a été à la fois très violent et surtout vindicatif. Quelqu'un aurait touché à sa sœur ou à Shaula – quoique... je doute que cette dernière soit tellement importante dans le cœur de mon cousin – et cela aurait poussé sa rage à s'exprimer. Mais je préfère voir ça de mes propres yeux... en plus il paraît qu'Iseult doit s'occuper de ranger la Grande Salle avec d'autres participants, des petits figurants qui n'ont aucun nom en ce moment même.

Et me voilà en direction de cette imposante salle, en plus voir Iseult utiliser ses mains pour faire autre chose que tirer avec son arc ou pour faire signe à un « pécore » de disparaître de sa vue... Je dois avouer que cette idée me plaît beaucoup, tellement que je descends les escaliers à un rythme assez rapide. J'ai un peu de chance, je ne me fais pas avoir par les mouvements aléatoires des escaliers, et j'arrive au rez-de-chaussé. Rapidement rejoint par un troisième année de ma maison, ce dernier commence à presque pleurer, choquer par Iseult.

« Elle dirige tout ! Elle fait rien ! Il lui manque plus un fouet et on devient des esclaves ! »

Dommage... j'aurais vraiment voulu la voir travailler. Posant main sur sa tête, je lui fais faire demi-tour, pour l'obliger à m'accompagner tandis qu'il me prie de rien faire, de lui laisser sa liberté. Oh il exagère sûrement... elle n'est sûrement pas aussi tortionnaire que ça. Levant un peu les yeux au ciel... même moi je ne crois pas à cette pensée. Princesse Lestrange est de loin la plus proche représentation des esclavagistes d'une certaine époque. Je n'ai jamais considéré son talent d'archère comme très important, je veux dire, comparé à son aptitude horrible à voir les gens comme des esclaves. J'espère toujours la voir parler allemand un jour... ça irait parfaitement. Mais cette princesse devrait être prudente, bien que ce ne soit pas mon cas elle pourrait énerver quelques personnes et recevoir un jour une punition digne de ce qu'elle a fait subir aux autres pendant toutes ces années.... D'ailleurs je devrais la prévenir... Quoique... c'est aussi amusant de voir ce que ça donne simplement. Arrivant devant la salle, j'observe du coin de l’œil tandis que mon bras maintient le troisième année au niveau du cou, sans pour autant l'étrangler... Il se débat, il veut vraiment pas y aller. J'entre alors, ma voix perçant les ordres de « Comtesse Lestrange ».

« Tu vieillis ma cousine ! Tu as laissé un de tes esclaves fuir. Ce n'est pas digne de toi. » Je pousse légèrement le jeune pour qu'il rejoigne les autres, avant d'approcher de la table des professeurs, sur laquelle est est assise, m'inclinant presque devant elle. « Je ne connaissais pas le potentiel destructeur de mon cousin... Les rumeurs parlent d'un chevalier protégeant les dames de notre maison, armé de sa fureur. Est-ce vrai ? »

Je sais comment lui parler, comment flatter sa famille... notre famille. Après tout, ma mère, aussi douce soit-elle, est une Lestrange. Cette famille d'ailleurs... à part ma mère... il y en a beaucoup qui ont perdu l'esprit. Allant m'asseoir aux côtés de la princesse, je me demande tout de même si ces jumeaux ne seront pas atteint de cette maladie un jour.
© Gasmask


avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Légion range et nous surveillons feat Hadrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.
» et si non... nous?? April feat Finn
» Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: RPs-