AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

WILLOW ► give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyDim 19 Avr - 12:52


sweet sweet heartkiller
Je m'appelle Willow Ginerva Abbot, j'ai 16 ans et je suis un pur. Je suis né à Londres le 7 mars.

Je suis actuellement Serdaigle en 6ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Etude des Runes et Soin aux créatures magiques.

Mon amortentia sent une odeur de cannelle, de fleur, et de parchemin neuf., mon épouvantard prend la forme de d'une centaine de scolopendre grouillants et mon patronus celui d'une Colombe. Je possède une chouette beige nommé Mélopée.

J'ai choisi Sophie Turner pour me représenter.
Mon Histoire


"Cher journal.

Aujourd'hui, papa à encore fait brûler le dîner. Je lui ai répété cent fois de m'appeler pour l'aider, ou bien d'engager une gouvernante pour s'occuper de la maison, mais non. Il insiste pour tout faire lui même depuis la disparition de maman. Soit disant, cela lui occupe l’esprit et qu'en tant que chef de famille, il se devait d'élever sa famille sans l'aide de qui que ce soit. Mais j'ai bien peur qu'entre le travail, et trois enfants à s'occuper, tout ceci est bien trop difficile à gérer. Heureusement que nous sommes à Poudlard durant le reste de l'année, bien que j'apprécie passer les vacances tous ensemble. Je ne peux même plus dire "à la maison", parce que nous l'avons fuit et habitons maintenant dans un refuge à Pré-au-lard. Mais je suppose que du moment que nous sommes tous ensemble, l'endroit où nous nous trouvons n'a aucune importance. Pourtant, l'école me manque toujours très vite. Là bas, je n'ai pas à me rappeler l'absence de maman chaque fois que je me trouve face aux quatre couverts au lieu de cinq, ou une assiette de pancakes aussi noirs que du charbon. Et puis j'ai les cours. Je m'applique en classe, même s'il faut bien avouer que je suis plus souvent encline à rêvasser pendant les cours depuis le début de la guerre. Cette guerre affecte beaucoup ma famille depuis le debut puisque ma mère était présente lors du bombardement du chemin de Traverse. Ce n'était qu'un nom à ajouter à la longue liste des victimes, mais pour moi, c'est bien plus que ça. C'était ma mère, la femme qui m'a élevé, qui a disparu à jamais. J'en voulais énormément aux moldus pour s'en être pris ainsi aux sorciers. Ils 'mont enlevé un être qui m'est cher et je ne leur pardonnerais jamais pour cette atrocité. Pourtant, je sais bien qu'ils ne sont pas tous à blâmer, que la faute revient tout autant aux mages noirs qui les ont provoqués, et que la peur les pousse à agir ainsi. Mais ce n'est pas pour cette raison que je les excuse. Selon moi, ils ne valent pas mieux que les sorciers qui cherchent à les éliminer étant donné cette montagne de cadavres semée derrière eux. J'essaye de garder l'esprit ouvert, mais cela devient de plus en plus compliqué. Maman me manque.
Lizzie m'appelle, elle veut sûrement que j'aille faire une partie de bavboulles avec elle. Je dois y aller. "

Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Lire, étudier, le printemps, la nature, le piano, monter à cheval, les hypogriffes et les sombrals, les animaux en général, le miel, les chocolat chauds avec plein de cannelle, écouter la pluie tomber sur les fenêtres, le crépitement du feu dans une cheminé, les pâtisseries, sa famille, faire du sport, le Quidditch, ce qui pousse à la réflexion, les énigmes, le plafond de la grande salle, écouter les tableaux lui raconter des histoires, écouter en général. La guerre, la mentalité des moldus, lorsque sa soeur fait l'idiote, l'absence de sa mère, le bruit, les gens trop bavards, le manque de répartie, les insectes, ses cauchemars, les fauteurs de troubles, les foules, les gens qui font du bruits en mangeant, le manque d'ouverture d'esprit, être au centre de l'attention, les armes à feu, les imbéciles, les espaces confinés, la couleur rouge, les plats trop salés que cuisine son père, les menteurs, lorsque le ciel est gris.
Mes petites habitudes
Préfète de Serdaigle, aspirant à devenir préfète en chef l'an prochain. Je suis plutôt discrète et n'aime pas forcément me faire remarquer, mais j'aime faire régner l'ordre. Je joue au Quidditch dans l'équipe de Serdaigle au poste de Poursuiveuse. J'ai beau être une personne très intellectuelle, j'aime aussi avoir des activités physiques pour me dépenser. Je passe énormément de temps à la bibliothèque pour trouver et choisir des livres, mais je n'aime pas les lire sur place. Je préfère de loin le confort de ma chambre ou de ma salle commune. Je suis claustrophobe, ce qui signifie que j'ai la phobie des lieux clos et endroit confinés. Enfermez moi dans un placard et vous pourrez être sûr que j'en ressortirais avec l'envie de vous massacrer. Je suis aussi ochlophobe, à croire que j'ai pas mal de phobie. Cela signifie que j'ai peur des foules oppressantes, comme si cela pouvait m'empêcher de respirer convenablement. Je suis souvent en prise à des crises d'angoisses depuis toute petite, et ces dernières n'ont fait qu'augmenter depuis la mort de ma mère. Très sensible de nature, mes émotions m'emporte parfois très facilement bien que ma raison ai souvent le dessus.
Moi IRL
Je m'appelle Shaula, j'ai 20 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à mon DC.

Je voudrais dire au staff Pardon. et que Sur HR tout le monde à des bisous?.

© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyDim 19 Avr - 16:37

Bienvenue à toi belle rouquine ♥️

Bon courage pour ta fiche ! WILLOW ► give me love 2213793241 Le début est super à bientôt en tout cas ;D
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyDim 19 Avr - 16:50

Re-coucou à toi et re-bienvenue !!

Une rousse, tout ce que j'aime, on se croisera en étude des runes ! 8D Pour le reste j'ai pas grand chose à dire, enfin une serdaigle qui sera active, ça fait plaisir !

Bon courage WILLOW ► give me love 84419744
Alecia Lukeither
Découvre-moi !
Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Alecia Lukeither
dewdrops at dawn

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyDim 19 Avr - 19:38

Re-bienvenuuuu parmi nous WILLOW ► give me love 2500058285
Les rousses vont gouverner ce fofo WILLOW ► give me love 1895401797
Bonne chance pour ta fiche
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyDim 19 Avr - 19:57

HAN UN DC DE SHAULA WILLOW ► give me love 2500058285
ROUSSE EN PLUS WILLOW ► give me love 2500058285
Sophie quoi WILLOW ► give me love 346586799
Et les mêmes études optionnelles WILLOW ► give me love 84419744

(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous WILLOW ► give me love 615126060
Bon courage pour ta fiche WILLOW ► give me love 3715838149
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love EmptyJeu 23 Avr - 13:46



Re bienvenue ♥️
Bon on va t'éviter tout notre blabla ! WILLOW ► give me love 2213793241 oui on t'aime, oui tu écris bien ! Allez file RP PETITE DAME ♥️
On t'aime ton personnage st attachant vraiment, moi je l'aime hâte de le voir jouer parmi nous ~

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serdaigle ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ► give me love WILLOW ► give me love Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

WILLOW ► give me love Empty
Revenir en haut Aller en bas

WILLOW ► give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WILLOW ► hopelessly devoted to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-