AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Matthew - BOOM PREGNANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyVen 10 Avr - 14:10

Matthew Benson



Résumé de ton personnage
Il est hypermnésique, c'est-à-dire qu'il se souvient d’absolument tout ce qu'il a vu, entendu ou fait depuis ses cinq ans ✜ Il est très doué en potions, botanique, astronomie et soins aux créatures magiques bien qu'il soit cracmol, il est très bon en théorie ✜ Son hypermnésie lui cause souvent des crises de migraines qui le font, lors des pires, s'enfermer seul dans le noir ✜ Il adore la boxe anglaise et le Quidditch, qu'il pratique régulièrement ✜ Il est très observateur et très logique, laissant peu de place à la rêverie ✜ Il est très patient et très compréhensif, mais il ne faudrait pas le prendre pour un con, sinon il peut très vite agir sous le coup du sang ✜ Il est relativement réservé et n'aime pas mettre en avant ses sentiments avec n'importe qui ✜ Il réalise parfois des potions seuls pour se soulager ✜ Il n'a pas peur d'être méchant avec ceux qui l'agressent et fait preuve de répartie et de cynisme à tout bout de champ ✜ Il est très fidèle à ses quelques amis.
liens à ajouter / recherches de liens / ...
Un peut de tout ^^ Quelques amis, des ennemis, des passagers, tout le monde est bienvenu avec une idée :)
fiche par asi'click
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyVen 10 Avr - 14:13


All the beautiful girls
fiche par ASI'CLICK


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyVen 10 Avr - 14:14


All the courageous boys
fiche par ASI'CLICK


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyVen 10 Avr - 14:14

A vous ! Matthew - BOOM PREGNANT ! 372329130
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyDim 19 Avr - 20:16

Me revoici Matthew - BOOM PREGNANT ! 346586799

Points communs: Soins aux créatures magiques, mémoire importante, septième année
Différences à noter: Mercedes a horreur des rats/ Matthew en a un; Mercedes déteste le quidditch et est complètement nulle / Matthew a l'air d'y être à l'aise; Merco est totalement barge/ Matt' est réservé

A partir de ça, on peut partir sur un rp "basique", par exemple: Matthew perd son rat et Merco' se livre à un sketch sans fin...
On peut voir pour un autre contexte et enfin, à partir de ce rp "découverte", on pourra créer un lien.

Dis-moi ce que tu en penses petit chou Matthew - BOOM PREGNANT ! 3909803277
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyDim 19 Avr - 20:44

Ca marche ^^ On peut partir sur le rp je vais le commencer et on verra pour la relation du coup !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyMer 22 Avr - 22:43

Me voiciiii fiston. ♥ (M'oublie pas :3)

(Voilà c'était constructif.) (Je t'ajoute asap de mon côté !)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyJeu 23 Avr - 11:26

MOIII Matthew - BOOM PREGNANT ! 3354326914
Non plus sérieusement, parce que voilà, un cracmol à Poudlard, Elsa te tournerait bien souvent autour pour t'examiner, ( les journalistes sont chiant non ? ), elle trouve ça curieux. Elle qui fait passer son père pour une personne comme toi, elle t'observerait souvent pour trouver des actions que son père aurait pu faire ou ceci ou cela. Bref

Puis ça quoi :
Spoiler:

Bon ok me frappez pas !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyJeu 23 Avr - 13:22

Ouiii papa, je t'oublie pas, je ferai une grosse mise à jour de mes liens bientôt, ce samedi peut-être ^^

Elsa !! Je dois t'avouer que j'avais prévu un scénario amoureux avec Ashley Benson ^^' si tu veux rester dans cette optique, on peut toujours essayer mais je veux surtout pas te laisser penser que je t'y oblige ! Juste au niveau du caractère, comme Elsa a l'air curieuse et qu'elle pose toujours des questions, ça pourrait agacer Matthew mais ça pourrait finir aussi en jeu ? c'est ton gif qui m'a inspiré ^^ après dis moi !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyJeu 23 Avr - 17:53

Oh mais moi ça me va hein !
Le jeu pourrait être d'autant plus amusant, qu'ils pourraient jouer longtemps, alors qu'Elsa a une autre personne en tête ? Mais que cela changerait au fur et à mesure que la relation évoluait ?
Enfin, sauf si tu voulais quelques chose de déjà bien construit ?
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! EmptyMar 5 Mai - 11:44

Coucou!!

Je voulais savoir si un lien te tenterais ? On peut chercher un lien ensemble si tu veux bien ^^
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew - BOOM PREGNANT ! Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Matthew - BOOM PREGNANT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Matthew - BOOM PREGNANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew aime les lettres
» Nos Destins entremêlés (PV Matthew)
» Et c'est comme ça qu'on arrêta nos conneries [ft. Matthew]
» Matthew - Si tu savais ce que je peux faire de mes dix doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les liens-