AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Remember where you from - Camille Aloïs Danton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 10:50


L'action fait bouger les choses
Je m'appelle Camille Aloïs Georges Danton, j'ai 17 ans et je suis un Né Moldu. Je suis né à Paris onzième arrondissement, France le 20  décembre 1932.

Je suis actuellement à Serdaigle en 7ème année. J'ai choisi pour matières optionnelles Divination et Études des Runes.

Mon amortentia sent La poudre à canon et l'encre de presse manuelle, mon épouvantard prend la forme d'un bonnet phrygien qui brûle, synonyme de liberté disparue et mon patronus celui d'un Cerf. Je possède une chouette effraie nommé Marianne.

J'ai choisi Toby Regbo pour me représenter.
Mon Histoire

Je n’ai pas vraiment d’histoire. J’ai quelques parties de vies, rien de plus. Je ne sais pas vraiment qui je suis et d’où je viens véritablement. Non, je ne suis pas orphelin et je n’ai pas été adopté. Mais je fais partie de ceux qui se posent sans cesse des questions sur l’existence même de leur essence vitale. À croire que la mienne devait être différente. En fait, je suis le fils aîné d’une famille de deux enfants. En fait pas vraiment de l’importe quelle famille. Je ne voudrais pas m’en vanter, mais si vous connaissez un peu l’histoire, vous comprendrez de qui je peux tenir ce troisième prénom et même le premier. Camille Aloïs Georges Danton. Fils de deux personnes dépourvues de pouvoirs magiques. Je suis né ne France, il y a 17 ans. Autant dire que ce pays est le mien et que si je le pouvais je quitterais ses plaines écossaises plaines de moutons et d’autres personnes stupides. La capitale a été ma maison durant des années et vivant un peu dans le monde mondain, j’ai vite été livrée à moi-même avec une mère comptable et un père avocat. Rien ne manquait. J’ai eu cette chance d’avoir été gâté comme un roi. J’étais et je reste cet enfant roi aujourd’hui. De la honte de vouloir avoir ce que l’on désire, je n’en vois aucune. La convoitise est preuve d’acharnement et de patience, car il ne faut pas ménager ses efforts même pour quelque chose de lointain. Pensez-vous que mon ancêtre a fait changer les mentalités en deux jours ?

Comme beaucoup de sorciers, j’ai eu l’apparition de pouvoirs magiques vers l’âge de huit ans, c’était quelque chose qui selon mes parents leur avait fait assez peur, car il est vrai que punir un enfant de bonbons et voir la bonbonnière flotter au-dessus de sa tête quelques minutes après cela est relativement choquant. Je dois bien avouer et je pense même que mes parents ont eu une vision de ralenti plutôt que de comprendre tout de suite que cela était de la magie pure et dure. Pourtant, lorsque je fus en âge d’être décrit comme un sorcier, un émissaire de Beaubâtons était venu dans notre appartement du onzième. Expliquant à mon père et à ma mère enceinte ce que j’étais, n’y croyant pas véritablement. Mais cherchant dans leurs souvenirs, l’un comme l’autre avait compris que j’étais ce que l’on décrivait. Ma mère prit peur quelques semaines, compliquant sa grossesse. Mais mon père était là pour me rassurer et la rassurer également. C’est comme cela que j’ai passé mes six premières années d’études dans un château près de Marseille pour étudier la magie. Mais dans chaque monde, il y a quelques soucis.

Angélique venait d’avoir six ans, quand mes parents être notre famille durent aller vivre dans la ville de Londres. Je pense que finalement c'était une belle ville si on en oublie la guerre contre les sorciers que mes parents et moi même avons découvert quelques semaines à notre arrivé. J'étais devenu un homme avec une cible dans le dos et un danger pour ma famille. Je dois dire que pour les protéger, j’ai préféré fuir. Cet été. J’ai eu peur pour eux et pour ma nature. Angélique n’a pas encore déclaré d’aptitudes magiques, alors je pense encore la mettre en sécurité aujourd’hui. La fuite s’est faite avec plusieurs rafles qui ont bien failli m’emporter. Mais avec un petit groupe de cinq personnes, nous avons franchi les barrières magiques de Pré au Lard et j’ai enfin pu expliquer mon cas au directeur de l’école que je souhaitais intégrer. Poudlard était un modèle comme l’était mon école française. Il va de soi que je suis arrivé difficilement en fin août à Poudlard. Pour ne pas gâcher la cérémonie de rentrée, j’ai pu privilégier d’une répartition en avance et on m’attribua la maison Serdaigle, cella la plus proche de ma maison à Beaubâtons. J’ai voulu repartir de zéro pour l’intérêt de ma famille.

Je ne connais personne encore, pas même mes collèges de Serdaigle, mais je compte bien me faire une place comme j’avais la mienne dans cette école du Sud, de cette France qui me manque terriblement.
Mon caractère
J'aime...Je n'aime pas...
Le soleil; la ville; faire des acahts divers; être avec du monde ; les filles de toute sorte; discuter de tout et de rien; l'astronomie; les arts divinatoire; la parole de Dumbledore; la France; ses ancêtres; Angélique sa petite soeur; ses parents; son prénom atypique; les croissants; le chocolat chaud; la neige; les promenades à cheval; la musique; le violon; l'art de cartographier le cielLa lâcheté; les regrets; la guerre et le mal qu'elle apporte; cet idiot qui a fait connaître la magie au grand jour; les heures de trou; sa flemme légendaire; le thé amer; les bonbons en général; le sermon des Mangemorts et de Voldemort; son statut de réfugié; le fait de ne connaître personne en Angleterre; être transparent; le vin rosé; le chedar
Mes petites habitudes
Camille a de bonnes notions en droit, son père étant très fier de son métier, il le faisait partager. ♦ Suite à la guerre, Camille aurait voulu devenir soldat, mais il se rend compte qu'il n'est pas assez fort physiquement pour l'être. ♦ Depuis qu'il a commencer à apprendre la magie, il est devenu un passionné d'astronomie, il préfère être debout jusque deux heures du matin pour suivre ce cours que de se lever à huit heures pour assister à un cours d'histoire de la magie. Il a pris soin aux créatures magiques, car il avait un enseignement similaire à Beaubâtons. ♦ Camille espère qu'Angélique sa petite soeur ne montrera pas d'aptitudes magies, il ne voudrait pas la surveillée malgré elle. ♦ Il n'avait pas vraiment de lien fusionnel avec sa mère, car elle est toujours plongée dans les comptes des entreprises qu'elle administre, une femme d'affaires. ♦ Il parle très peu l'anglais et il a eu un mal fou quand il est arrivé à Londres au mois de juin. ♦ Il n'a jamais été très fan de Quidditch, mais il aime beaucoup regarder des parties. ♦ C'est un bosseur quand il ne voit pas un papillon voler à côté de lui, autant dire que c'est quelqu'un de rêveur. ♦ Pourtant quand il le veut, il est très dur avec lui même pour se pousser à réussir. ♦ Il a un petit penchant dépressif malgré la joie de vivre qu'il a accumulée au fil des années. ♦ Camille est un prénom mixte, mais autant dire que dès fois les professeurs l'appelle et cherche un visage de fille, ça ne le touche même plus, il préfère en rire. ♦ Il n'a rien contre la guerre des maisons à Poudlard, il n'en a pas vraiment conscience en fait. ♦ Il est très fier de ses ancêtres et de l'histoire de son nom. Il est d'ailleurs très calé en histoire et en géographie. ♦ Il parle français c'est obligatoire me direz vous. ♦ Il a tenté d'apprendre l'allemand au cas où ... Selon ses parents. ♦ Il a subi l'occupation allemande durant la guerre de 39-45, mais avec l'argent de ses parents, il n'a pas manqué de grand-chose. ♦ Il préfère les brunes, et il a déjà une collection d'ex-petites amies plus longues que le bras. Le charme parisien dit-on.
Moi IRL
Je m'appelle Helène, j'ai 19 ans et j'ai découvert Hogwarts Reverse grâce à PRD et Eury.

Je voudrais dire au staff que le forum et le contexte son réellement top génial ! et que le Code est validé.

© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 12:06

Bonjour bonjour. Bienvenue.
Je suis tellement amoureuse de ton personnage, juste d'après le début de ta fiche. Fufufu. SERDAIGLE FTW \o/

Bon courage pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de lire.
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 13:19

Bienvenuuuuue !!

Serdaigle, né-moldu, Français, DAMMIT, tu tires le jackpot, je t'épouse !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff Bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire et de pouvoir rper avec toi ! ♥️
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 15:53

Laissez moi passer!

J'épouse en ce jour Camille Danton.
Nous nous retrouverons en divination!

Et bienvenuuuuuuuue!
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 16:29

Oh ce vava
Très bon choix ♥️
Et puis on a la même chouette

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Bon courage pour ta fiche & Have Fun
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 20:24

Merci à vous tous !

Shaula : Taylor est superbe aussi
Tom : Je ne pense pas que ce soit permis malheureusement
Iseult : Belle Mary ♥️ Epouse moi aussi
Siobhan ( quel prénom de Dieu ! ) : Je pense que je vais avoir une tonne de prétendante
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Mer 8 Avr - 23:47

Bienvenuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton Jeu 9 Avr - 19:28



C'est une bien jolie fiche ! J'aime le fait qu'il vienne d'une nation étrangère, qu'il tombe sur la guerre de façon impuissante et qu'il fasse tout pour s'en sortir ! Il y a quelques fautes, attention à ne pas remplacer des mots par d'autres qui pourraient embrouiller tes amis rpistes ! Pour autant je te valide sans soucis, bon jeu parmi nous !

Bienvenue ! Tu es officiellement validé sur Hogwarts Reverse, félicitations ! Maintenant tu peux naviguer et poster partout sur le forum, tu peux ouvrir ton topic de liens, poster une demande de rp ainsi qu'une demande de rang personnalisé. Si tu es un petit chanceux et que tu a une particularité, viens donc recenser ton don, tu dois aussi recenser ton patronus.

Te voilà donc parmi les Serdaigle ! Amuse-toi bien ! ♥️
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember where you from - Camille Aloïs Danton

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Remember where you from - Camille Aloïs Danton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» répartition camille
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Fiches-