AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Isleen Connellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Isleen Connellan Lun 6 Avr - 22:55


Fiche annulée bonne continuation à vous .
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Lun 6 Avr - 22:58

Oh c'est du rapide dis donc !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Je ne connaissais pas ton vava mais elle est vraiment trop mignonne !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 11:07

Bienvenuuuuuu parmi nous jeune Serdaigle
Bon courage pour ta fichounette :)
Très bon choix de vava j'adore
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 14:06

Coucou et bienvenue à toi ! :D

Alors déjà j'ai quelques remarques à faire sur ton histoire :
— Si les parents d'Isleen n'ont aucune appartenance à la magie et ne sont pas sorciers eux-mêmes, Isleen n'est pas sang-mêlée mais née-moldue. De ce fait, les parents de cette dernière n'ont aucune connaissance du monde magique et ne peuvent donc pas l'en éloigner, puisqu'ils ne sont pas au courant. Du même coup, la grand-mère ne pratique pas la magie, elle ne fait qu'utiliser les plantes comme un remède de grand-mère, ce genre de choses. Dans le cas contraire il te faut un sorcier dans la famille sinon ton histoire est incohérente.
— La magie ne peut se pratiquer sans baguette et les mineurs n'ont pas le droit de la pratiquer. Donc Isleen ne peut ni apaiser son ami ni lui soigner la jambe, surtout que ce genre de magie est de haut niveau, donc il faut que tu changes cette partie.
— Un enfant sorcier montre ses pouvoirs bien avant ses 11 ans, si elle apprend qu'elle en est une seulement après avoir reçu sa lettre, à savoir en été, il est trop tard pour Poudlard. Il faut donc qu'elle montre des prédispositions à la magie bien avant, sans pour autant faire des choses extraordinaires.
— J'aimerais savoir ce qu'est cette histoire de marque ou d'emprise, pour voir si ça colle avec le monde sorcier.

Au-delà de ça, j'aimerais te re-préciser que le forum est interdit aux moins de 16 ans. A tes risques et périls, tu risques de tomber sur des sujets sensibles, mais on t'aura prévenu par avance.

J'attends les divers changements et on reviendra sur ta fiche ^^ Courage !
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 14:16

Fiche modifiée .
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 14:26

Hey! Bienvenue!
Très bel avatar! ♥
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 15:49

Coucou, pour avoir un avais objectif sur ta fiche, on va s'y mettre à deux admins.
Ta fiche à été modifiées certes, mais il reste des endroits nébuleux. Je vais te les citer pour que tu vois bien de quoi il s'agit. ( Nb: J'ai lu ta fiche matin également avant modification )

Et comme te l'a dit Tom, tu as moins de 16 ans, si tu tombes sur un sujet qui te choque, nous t'aurons prévenu au préalable C:

Alors commençons :

Citation :
On vit apparaître sur une partie de son corps cachée au vue de tous un signe bien particulier.

Ses parents semblèrent gênés, ils ne voulaient pas parler de cela devant elle. Mais à bien les regarder, on voyait bien que ce signe avait fait naître chez eux une crainte grandissante. Ils prirent une décision sans appel et partir pour Dublin,

Ici, tout est plus nébuleux qu'ailleurs, du fait que les sorciers sont sorciers dans leur sang, ça ne se voit pas physiquement. Par exemple, Harry faisait des choses bizarres depuis l'âge de 9-10 ans environ, comme déplacer des objets ou les faire disparaître sous le coup de la colère. Rien de physique en soit. Alors que peuvent fuir des parents, alors que cette chose est invisible et caché dans l'enfant. Si tu veux qu'ils fuient les plaines irlandaises, il va falloir trouver une autre excuse que le physique de ton personnage.

Citation :
Isleen fut alors élevée dans la crainte de la magie et de ceux qui la pratiquait.
Et pourquoi ? Parce que ses parents sont cracmols ? Eh bien il faut une explication pour démontrer le traumatisme des parents face à la magie, car les carcmols sont du genre à envier les pouvoirs magie. Comme Rusard dans les livres qui prends de cours par correspondance. D'ailleurs, c'est Cracmols et pas "Craquemols".

Citation :
ses mains capable de soigner ceux qui venaient la voir

La magie sans baguette est réservée aux sorciers très puissant et donc qui font parti de l'histoire.Cependant, il n'y a pas d'exemple dans le livre, ce qui me force à te dire que ça ne peut pas être accepté ici. On tente de rester un minimum cohérent, tu comprends ?

Pour ce qui est de la lettre, que dire de plus, elle la reçue point, mais je croyais que la grand-mère vivat dans les plaines, elle s'est déplacée exprès pour occasion ?

Citation :
Isleen en rentrant d’une promenade ce jour là vit ses bagages prêts dans l’entrée.

Tu es déjà allé à Dublin ? Une enfant de 11 ans peut-elle vraiment allé ce balader seule dans une capitale ? Moi j'en doute. Elle peut avoir des capacités de mémoire développé pour son âge. Mais la maturité ne s’acquière pas grâce à cela.

Citation :
Du moins en laissant dans l’ombre ce qu’était cette marque.
Encore cette marque ?

Citation :
Elle pouvait aussi tout comme sa grand-mère de par ses mains guérir certaines douleurs.
Impossible, car je t'ai cité les raisons plus au dessus.


Voilà, je pense que tu as de nombreux points à éclaircir pour que ta fiche soit convenable. Ce qui me chiffonne en plus,c 'est que tu ne parle pas une fois de la guerre en tant que tel, alors que c'est quand même quelque chose qui fait rage en ce moment et depuis deux ans. Donc depuis sa troisième année en outre.

Voilà je crois que c'est tout, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche ♥️

BISOUS


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
avatar
Découvre-moi !
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
impure, russian, specter

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 16:01

Je vous envois un mp
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 16:21

On va reprendre les derniers points à changer ^^ Donc je te copie ici ce que je t'ai dis sur Facebook, ne t'offusque pas, on ne te demande pas de changer toute ta personnage, il faut juste qu'elle colle au contexte et au monde dans lequel elle évolue, sinon c'est la foire à tous vas.

— Pour ta perso élevée dans la peur, à l'époque de ton histoire, dans sa jeunesse, il n'y a pas encore la guerre, ni de chasse aux sorcières, voilà pourquoi ça n'a pas vraiment lieu d'être dans ton histoire. La guerre commence vraiment sur le coup de 1946, soit quand Isleen est en 2nde année.

— Pour ce qui est de la marque, ce qui nous dérange surtout c'est de ne pas savoir ce que c'est, ce que ça impose, et d'où ça vient. L'idéal ce serait que tu gardes ça en RP et que tu l'éludes de ton histoire, après coup moi j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit, parce que si au cours des rps on voit que ça ne va pas, on sera obligées de te le refuser. L'idéal ce serait d'en discuter en MP/PV ;)

— Pour ce qui est du magnétisme, je trouve quand même au dessus des lois de pouvoir faire ça. A son âge ça m'étonnerait qu'elle le maîtrise bien puisque c'est quelque chose de très dur à apprendre, et aussi il faut penser que pas mal de joueurs à côté vont peut-être mal prendre le fait que ta perso puisse soigner à tous vas tout le monde. J'ajoute par rapport à ta réflexion, que Pomfresh utilise sa baguette et des potions très élaborées, ta perso n'utilise aucune potion, Pomfresh ne claque pas des doigts pour soigner les blessés ;) Je peux bien accepter que la grand-mère le maîtrise bien, j'ai déjà vu des gens le pratiquer, mais je me dois de refuser pour toi, en raison des dons magiques qu'on ne peut nfluencer dans notre charte et pas équité vis à vis des autres joueurs.

Je crois que c'est tout, pour le reste ce n'est pas dramatique, le point de la fillette qui se balade seule a choqué Alex parce que je m'imagine mal moi-même laisser ma fille se balader seule dans les rues de Paris.

Courage, ça devient bon ;)
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan Mar 7 Avr - 17:58

Fiche refusée.


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
avatar
Découvre-moi !
Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
dewdrops at dawn

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isleen Connellan

Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Isleen Connellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'vais finir par croire que c'est le destin ... ▬ Isleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Fiches-