AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Luke Evans Δ On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Luke Evans Δ On ne choisit pas sa famille Dim 5 Avr - 15:28


Il y a ceux qu'on protège et ceux que l'on tue sans pitié
Il s'appelle Astaroth P² Travers, il a32 ans et il est un Sang Pur. Il est né à dans la manoir écossais des Travers le au choix.

Il est actuellement au choix et est partisan de Voldemort

Son amortentia sent au choix, son épouvantard prend la forme d'une photo de sa famille taché de leur sang et son patronus celui d'un au choix.

J'ai choisi Luke Evans pour le/la représenter.
Son caractère
Il aime...Il n'aime pas...
Sa femme, son fils et son petit frère malgré son caractère de petit con. Il aime la tranquillité et taquiner Annaëlle pour l'énerver jusqu'à ce qu'elle l'insulte en italien. Il respecte énormément Jedusor et ses mangemorts. Il aime également les animaux et la musique classique. l'odeur de sa femme et de son parfum, l'intelligence de son fils et taquiner les gens. Les complots et il est fasciné par les poisons et les potions.

→ Le reste est au choix
Les moldus en général, il est nettement moins arrêté sur les Sang pur depuis son mariage. La guerre et ses ravage, les autres familles de Sang Pur. Il n'aime pas la pomme et le chocolat. Il n'aime pas quand Ingeras se prend pour plus qu'il n'est et les remontrances de Cyriella sur l'éducation de ce dernier. D'ailleurs, il n'aime pas sa belle famille.

→ Le reste est au choix
Ses petites habitudes
La seule personne à la surnommé Ash est Annaëlle, sinon il mords et n'hésite pas à envoyé des piques amères à ceux qui l'appellent de la sorte. ♦ Il n'a pas été très présent dans l'éducation de son fils, car il n'était pas près à être père mais c'est aussi car il n'aime pas les cri. ♦ Il boit du café la matin, avec un trait de crème. ♦ Malgré tout ce qu'on peut dire sur son couple, il n'a jamais eu dans l'idée de tromper Annaëlle. ♦ Il aime sa famille plus que tout au monde ♦ Il a été poursuiveur dans l'équipe de Serpentard ♦ Il a eu des résultats brillants à ses BUSE et ASPICS

→ Le reste est au choix
Son Histoire & ses liens

L'histoire de Ash est relativement libre, autant dire que je tiens à ce que vous respectiez juste ces petits points :

→ Il est l'aîné de la famille Travers et un un frère de 10 ans de moins que lui.

→ Ses parents son morts avant la guerre de maladie pour son père et d'un suicide pour sa mère.

→ L'honneur entaché du suicide, il s'est juré de redorer le blason de sa famille.

→ Dans sa conquête de la perfection, il  a voulu prouvé au monde que les Sang Mélé étaient à traiter au même niveau que les nés moldus ou moldus.

→ Il a rencontré Annaëlle a ce moment là, sachant qu'elle était de Sang Mélé.

→ A leur second rendez vous, ils ont couché ensemble et Annaëlle est tombé enceinte, ce qui l'a forcé à l'épouser.

→ Il a eu un fils Ingeras Travers, qu'il a délaissé durant un grande partie de son enfance, mais q'il a repris en main en sachant qu'il était surdoué.

Voilà ! Pour le reste et la fin de l'histoire, Ash ne sait pas qu'Annaëlle est enceinte de leur second enfant. Je vous laisse libre de choisir ses impressions par rapport à la guerre.

Annaëlle Travers
Annaëlle est la seule qui a fait battre le coeur d'Ash, il faut dire que la blonde italienne a su capturé son coeur dès leurs premiers rendez-vous, mais il ne l'a jamais avoué, obnubilé par son but de faire tomber la traitrise de la famille Genova. Pourtant, elle est tombée enceinte et il l'a épousé. Au début ce n'était pas vraiment ça, il n'était pas le mari parfait, ni le père parfait. Mais les années ont fait qu'Annaëlle a su se faire aimé follement du Mangemort. Bien qu'il sache son secret depuis le début, il se plait à lui faire croire qu'il ne sait rien, mais il ferait tout pour la protéger.
Ingeras Travers
Alors que Ingeras est son fils, il faut dire que son père lui fait un peu peur à cause de la rigueur que ce dernier lui impose et il a très peur de lui envoyer un hibou pour lui dire qu'il a été envoyé à Serdaigle et non à Serpentard comme ce dernier pouvait peut-être l'espérer. Et pourtant, les relations ont beau sembler froides et tendues, il ne faut pas croire que Astaroth n'aime pas son fils, car c'est tout le contraire, sa chaire et son sang. Ingeras est ce qu'il a de plus précieux avec sa femme.
Cyriella Genova
Autant dire qu'ils se détestent. Cyr reproche à Astaroth de lui avoir pris sa soeur, car il l'a mise « accidentellement » enceinte dès leurs rencontres. Et Astaroth reproche à Cyr de prendre tout le temps qu'il pourrait passer avec Annaëlle et Ingeras. Bref, autant dire que la famille ne peut jamais être au complet avec ces deux là. Adepte du lancé de piques et de mots grossiers mêmes devant Ingeras, ce qui fait que Annaëlle se met souvent en colère après leur attitude enfantine, à tous les deux.
Alastor Velrose
Il ne l'aime pas. C'est certain, cet Auror américain fait partie de ceux qu'il tuerait s'il le pouvait. Et cela semble réciproque puis qu'ils en sont déjà venus aux mains durant des rondes à Pré au lard. Alors, autant dire que les liens son tendu, mais comme Annaëlle soigne l'un et l'autre, elle tente de les calmer mutuellement. En vain âprement.

→ A développer avec le joueur.
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luke Evans Δ On ne choisit pas sa famille Dim 5 Avr - 15:39


Ce qu'il faut savoir

Coucou à toi Je t'aime déj d'avoir lu jusqu'au bout ce scénario TRES important pour moi ! D'ailleurs j'ai quelques exigences mais rien de bien extravagant !  

Avatar  + Autant vous le dire, je suis une fan du film Dracula Untold , le couple Sarah/Luke est donc une obligation ♥️ Enfin, je veux dire que l'avatar se difficilement négociable, disons même qu'il ne le sera pas, j'aime vraiment Luke.  

Histoire & autres +  Juste les points énoncés sont à respecter. Le reste est libre, donc en partie son enfance et sa scolarité à Poudlard. Je n'ai pas de préférence pour un métier ou autres choses que j'ai dis dans les descriptions au dessus. Juste voilà, fait de Ash votre personnage !  

Liens + Celui qui ne pourra pas bouger, c'est celui d'Annaëlle, revenons sur le film, je vois leur relation comme celle de Mirena et Vlad, très proche et fusionnelle, en même temps ils sont mariés depuis 11 ans déjà. Pour ce qui est de Ingeras ou Cyriella, vous pouvez les modifier comme vous voulez.  

Autres + Pour l'activité et le nombre de mots par RP, je ne demande rien de plus que ce que le forum demande. Tout le monde a une vie et voilà, si vous avez besoin de vous absenter, je ne vous en teindrais pas rigueur. Pour L'orthographe, juste pas deux fautes par mots. ♥️ J'en fais moi aussi donc voilà ! Juste que voilà quand ça pique les yeux c'est moche  

Voilà, j'espère que vous serez tenté de jouer Ash avec moi, car si je l'aime, je vous aimerais également. Les deux personnages sont très proches et j'espère l'être avec vous. Mais venez ici pour vous amuser !  

Ash doit être votre !

DES BISOUS  
© Hogwarts Reverse
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Luke Evans Δ On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» (M/LIBRE) luke evans
» Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: ARCHIVES HG :: Vieux parchemins :: Prédéfinis-