AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eurydice ♦ La légende d'Orphé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Auteur
MessageSujet: Eurydice ♦ La légende d'Orphé Sam 4 Avr - 11:16

“ Eurydice Spencer-Moon ”

25 ans
Anglaise
Célibataire
Fille du Ministre
Professeur
who i am
Eurydice porte son nom du mythe d'Orphée, d'où le prénom de son petit chat. Mais il faut dire que bon, elle a vécu avec tout cela collée à elle. ○ C'est une sportive, elle a énormément pratiqué la gym durant ses jeunes années avant Poudlard. ○ Il va sans dire qu'aujourd'hui elle s'entretient encore. ○ Elle déteste le thé et c'est une adepte du café, bien noir s'il vous plait. ○ Sa mère est une moldue et elle n'a pas peur d'être celle qui a gâché la lignée de Sang pur des Spencers, au contraire, elle est fière d'être une fille de deux cultures différentes. ○ Il va sans dire que lorsque son mari est mort, c'est la première que l'on a prise pour suspect et autant dire qu'elle a dû jouer des coudes et feindre la douleur pour qu'elle ne soit pas reconnue coupable. ○ Pourtant, elle a tué son mari avec l'aide William Nott son meilleur ami. ○ Depuis cette rentrée, elle est professeure de DCFM, car son prédécesseur est mort dans l'attaque du chemin de Traverse. ○ Elle déteste les oiseaux et préfère emprunter les chouettes de ses collèges. ○ Enfin, elle est du genre colérique, il ne faut pas la chercher bien longtemps, car elle sait user de ses poings. Elle a fait de la gym, mais aussi du karaté, attention à vous, c'est une vraie sportive malgré tout. ○ Elle a peur des oiseaux, mais aussi des espaces confinés. Ce pour quoi il y a toujours quelque chose d'ouvert dans sa salle de cours ou dans son appartement. ○ Elle est stérile, ce pour quoi elle ne peut pas avoir d'enfant, mais elle ne court pas après la maternité. ○ Elle ne veut pas donner à William de Faux espoir, car elle sait qu'elle ne pourra pas lui donner de parfaits petits enfants.

i want you
Nous cherchons de tout et de rien, des mais, comme des ennemis pour nous piquer les fesses. Des élèves casse bonbons et des élèves modèles. Des protégés et des tête à claques.
© GASMASK
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eurydice ♦ La légende d'Orphé Sam 4 Avr - 11:16

“ Eurydice Spencer-Moon ”
En cours :
When your family is gone ∞ Libre
I Bet My life ∞ Gabriel

Terminés :

A venir :
© GASMASK


A vous
avatar
Découvre-moi !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eurydice ♦ La légende d'Orphé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reverse :: Relations :: Les RPs-